Power-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-Pokémon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ma Premiere Route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Korashi

Ichigo Korashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Ma Premiere Route Empty
MessageSujet: Ma Premiere Route   Ma Premiere Route Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:15

    Il était encore tôt, le soleil commençait à peine à montrer ses doux rayons, Ichigo était déja levé, il était en train de préparer ses affaires. Pourquois me dites vous ? Mais parce que il à décidé de partir. Il était aller prendre son Pokemon hier soir et il à dormit avec. Ce magnifique Capumain qui ne fesait que sourire. Ses parents ne se doutaient de rien. Il prit un bout de papier et griffonna dessus un petit mot à l'intentions des deux personne qui l'ont élevés :

    Citation :
    Papa, Maman !
    J'ai décidé de partir, tôt ce matin sur les route de Jotho
    Je pars avec mon Capumain conquerir les Concours !
    Vous serez fier de moi

    Ce petit papier posé sur la table de la salle à manger, il part le coeur leger avec la pokeball de son Capumain dans la main. Le soleil commençait à se lever et on pouvait aperçevoir quelques rayons. Il marchait sur la premiere route de Jotho, la route 29. Qu'allait t'il lui arriver durant ce voyage ? Est que ces parents seront fier de lui ? Tiendras t'il sa promesse ? Nous ne pouvons pas encore le dire. Ichigo s'areta et se retourna une derniere fois face à Bourg Geaon puis il part sur la route. Le voilà face à lui, il ne peux plus reculer. Il marche et un bruit se fit entendre. Les pokemons étaient déja reveillés ? Ils étaient matinal. Mais était-ce vraiment un Pokemon ? Nous allons le savoir tout de suite car la bête commençe à sortir de ce buisson.

[ Pokemon Sauvage ]
Revenir en haut Aller en bas
M.Experience

M.Experience


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Premiere Route Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Route   Ma Premiere Route Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

Un Granivol Femelle Niveau 5 Surgit
Ma Premiere Route 187
Vie : 18
Vitesse : 12
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Korashi

Ichigo Korashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Ma Premiere Route Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Route   Ma Premiere Route Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

    Un jolie petit Pokemon venait de pointer le bout de son nez. Il était tous rose et il avait deux feuilles qui pendaient sur sa tête. Il lévitait en l'air en regardant le jeune homme. Ichigo n'eut pas prit le temps de comprendre, il prit la pokeball de son Capumain et la lança en l'air en criant avec professionalisme :

    << Allez Capumain ; Go !!
    << Capuumin ?
    << Allez Capu ' Utilise Double Griffe !
    << Capuu ' Min

    Le petit Pokemon violet se mit sur sa queue en forme de main et sauta sur sa proie qu'il griffa deux fois de suite. Il fit une pirouette pour retourner aux pieds de Ichigo !

    << Suuper Capumain !
    << Capuumin !!

    Avec quel attaque le petit Pokemon allait t'il riposter. D'ailleur Ichigo n'avait pas identifié ce Pokemon, il sortit son Pokedex et le pointa vers le petit Pokemon vert. La voix metallique décrit le Pokemon :

    Citation :

    Ma Premiere Route 187
    Granivol le Pokemon Pissenlit
    Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde.


    Alors comme ça ce petit était leger comme une plume ? Cela pourrait lui êtreutilie pour évité les attaques de Capumains si il y à un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
M.Experience

M.Experience


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Premiere Route Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Route   Ma Premiere Route Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:29

Ma Premiere Route 187
Vie : 18 - 8 ( Double Griffe ) = 10
Vitesse : 12

Ma Premiere Route 190
Vie : 20 - 0 ( Trempette ) = 20
Vitesse : 13
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Korashi

Ichigo Korashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Ma Premiere Route Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Route   Ma Premiere Route Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

    Ichigo ne put s'empêcher de pousser un petit rire ; la cause était l'attaque du pokemon plante. C'était une attaque qu'on pouvait qualifier de ... minable. Capumain semblait amusé aussi. L'attaque n'avait fait que mouiller le petit Pokemon violet. Il fallait revenir au serieu. Ichigo observa le Granivol et ordonna à son petit Capumain :

    << Capumain ? Lance une attaque Double Griffe encore une fois !
    << Capuu'Main

    Le petit Pokemon violet se mit sur sa main qui lui servait de queue et sauta sur le petit Pokemon qui levitait en l'air. Celui ci le griffa de ses deux griffe deux fois. Il fit un salto arriere et revint devant Ichigo. Ichigo, completement pris de joie ; felicita son Pokemon :

    << C'est Super Capumain ! Bravo
    << Capumain ^-^

    Peut être le petit Granivol allait riposter avec encore cette attaque completment minable qui ne fait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
M.Experience

M.Experience


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Premiere Route Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Route   Ma Premiere Route Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

Ma Premiere Route 187
Vie : 10 - 8 = 2
Vitesse : 12

Ma Premiere Route 190
Vie : 20 - 0 ( Double Trempette ) = 20
Vitesse : 13
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Korashi

Ichigo Korashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Ma Premiere Route Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Route   Ma Premiere Route Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:29

    Ichigo ne put s'empecher de pouffer de rire encore une fois. Le petit Granivol s'en sortait mal. Il executait toujours des attaques minables qui n'infligeait aucun dégats sur Capumain. Le petit Pokemon rose était tres affaiblis et un simple griffe sufirait à le mettre hors d'état de combattre. Ichigo regarda son petit Capumain et lui ordonna :

    << Allez Capumain ; Finis le avec Griffe !
    << Capuu'Mains

    Le petit Pokemon violet bondit à l'aide de sa main qui lui servait de queue et fonça sur le Granivol qu'il griffa de plein fouet. Le Granivol était Ko car il ne bougeait plus. Mais peut être y avait t'il une ruse. Les Pokemons sont aussi inteligents que les humains. Ils allaient avoir le verdict dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Premiere Route Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Route   Ma Premiere Route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Premiere Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucaset Effie première route
» Route n°101 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Pokémon :: L'Aventure :: Region de Jotho :: Route 29-
Sauter vers: