Power-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-Pokémon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucaset Effie première route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:45

Lucas se promenant avec son tout premeir pokémon Evoli qu'il avait eu par le proffesseur. Son Evoli qui était content d'avoir un coordinateur très gentil mais bien sur je ne l'avait jamais utilisé en combat don con avançait à deux cherchant un petit pokémons sauvage avec Evoli dans mes bras . Evoli se demanda pourquoi son ventre gargouillait puis je lui dit :
- C'est juste que tu a fait mon petit Effie veux-tu t'arrêter pour manger ?
Evoli fit un petit hochement de la tête disant oui à mon avis il voulait s'arrêter pour manger . On s'arrêta pour manger je lui donna ses croquettes de pokémons de type normal et moi de la soupe . A deux , on repartit sur la route pour y trouver un petit pokémon sauvage à attraper . Effie vut de l'herbe bougeait sauta dessus . Quel pokémon pouvait-il nous tomber dessus ? Un pokémon de type vol ou un pokémon de type normal comme mon petit Evoli . Mais Evoli essayait de le faire srtir quand le pokémon sortit . Quel pokémon pouvait-il être ?

[Apparition d'un pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
M.Experience

M.Experience


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009

Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Re: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:55

Un Fouinette Mâle Niv. 5 sort de nulle part
Lucaset Effie première route 161
Spoiler:

Que voulez vous Faire Coordinateur Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Re: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:41

Lucas Mondia avait vus un fuinette que son Evoli avait fait sortir des hautes herbes . Evolievena vers moi que le pokémon sorta je dis un mon pokémon qui se demandait pourquoi je ne lui demandai pas de faire une attaque et je dis ses attaques :
- Effie fait moi mimi queue suivit de charge bien fort
Evoli réussit ses attaques en faisant bien la superbe attaque mimi queue et coura pour faire en courant sa superbe attaque charge bien fort . Effie vena vers moi et je le carressa bien gentillement et je le reposa et le mis pour esquiver son attaque
Revenir en haut Aller en bas
M.Experience

M.Experience


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009

Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Re: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

Lucaset Effie première route 161
Pvs : 18 - 5 = 13
Vitesse : 7

Lucaset Effie première route 133

Pvs : 20 - 5 ( charge ) + 2 ( Mimi-Queue ) = 17
Vitesse : 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Re: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:30

Je félicita Evoli pour ses 2 belles attaques le pris dans mes bras un peu comme d'habitude . Le reposa après l'avoir caressé soigneusement . Evoli essayant d'esquiver les attaques de l'ennemi on ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait unn brouillar détait arrivé et bloquait la vue des attaques mais dan sle brouillard je demanda à Evoli de faire , je dis
- Evoli fait moi une belle charge bien recommence en une deuxième
Je n'avais pas vu à cause du brouillard si il avait été touché par les attaques ce que je me damandais si lui avait esquivés mais attaques mais aussi si Evoli les avaient esquives
Revenir en haut Aller en bas
M.Experience

M.Experience


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009

Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Re: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:24

Topic Clos pour Banissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Re: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:18

Je suis de re
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
PokéModo | Eleveur
Yuumi Narashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche sur Vous
PokeDollards: 3000 $
Starter: Salameche (L'
Votre Sac:

Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Re: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46


  • Recommence un Topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://power-pokemon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lucaset Effie première route Empty
MessageSujet: Re: Lucaset Effie première route   Lucaset Effie première route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucaset Effie première route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Premiere Route
» Effie et moi
» Route n°101 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Pokémon :: Hors-Jeux :: Divers :: Vieux Sujets-
Sauter vers: