Power-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-Pokémon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Itha Kanzaki Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuumi Narashi
PokéModo | Eleveur
Yuumi Narashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche sur Vous
PokeDollards: 3000 $
Starter: Salameche (L'
Votre Sac:

Itha Kanzaki Présentation Empty
MessageSujet: Itha Kanzaki Présentation   Itha Kanzaki Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:27

    Votre Trainer Card ici Wink

    Nom/Prenom : Itha Kanzaki
    Age : 12ans
    Starter : Salameche (L'
    Statut : ( dresseur,Coordinateur,Eleveur ) : Coordinateur
    Région : Kanto Smile

    Caractere : Itha à un caractere bien trempé. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'avoir. Elle n'est pas facile d'approche et à tendançe à s'énervé tres vite. Elle aime que tout sois bien fait et Impecable et deteste le désordre. Elle peut paraitre méprisante quand on la voit mais quand on la connait bien, c'est une fille amusante, un peu fofolle et adorable. C'est aussi une fille qui est à l'aise dans ses pompes, comme on dit et qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Cette jeune fille n'a pas froid au yeux et aime le risque. C'est une fille douce et attentionné avec les personnes qu'elle aime. Notemment ses Pokemons et ses amis. C'est une fille tres mature pour son âge.
    Histoire : Itha à vécu dans toutes les Regions. Elle est née à Féli-Cité et à du déménagé à Rosyere pour le travail de Chercheur de son pere. Apres, elle à du déménagé à Jotho à Ebenelle et elle est enfin arrivé à Kanto à Bourg Palette. On peut dire qu'elle à passé son enfançe dans les Pokemons Et les Cartons. Comme vous l'avez deviné, le pere de Itha était Chercheur de Pokemons et il possedait un Galopa et un Grolem qui l'aidaient durant ses recherche. Quand à sa mere, c'était une simple coordinatrice qui à gagner quelques concours. Maintenant, elle aide son pere dans ses recherches. Elle possedait un Florizard et un Delcatty. C'est alors que Itha à parlé à ses parents de sa décision de quitter Bourg Palette pour aller conquerire les Concours. Ses parents étaient content de voir que leur fille s'étaient décidé de tout quitté pour ses Pokemons. Eh Oui, eux aussi ont vecus ce moment là. Alors Itha est partis. Mais avant, elle est allé cherché son premier Pokemon au laboratoire du Professeur Chen avec qui elle avait appris à aimer ses petites céatures pensantes.
    Physique : A la voir, on dirait qu'elle à 15ans. Eh bien non, elle à bel et bien 12ans. Elle à une poitrine un peu dominante. C'est une jolie minette au yeux bleu azur et auc cheveux d'or qui brillent au soleil. Un Tatouage en forme de coeur sur son épaule droite et un bracelet brillant de couleur de flamme à son poignet. Une petite robe en dentelle qui lui descent au dessus des genoux et une legere Echarpe. Une taille de 1m53 pour un poid de 29kilos.

    Comment as tu découvert le Forum ? : Je suis la Fondatrice
    Comment trouves tu le Design ? : A Vous de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://power-pokemon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Itha Kanzaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Itha Kanzaki Présentation   Itha Kanzaki Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

Validé même si c'est à toi de le dire d'habitude il est super le design mais désolé maintenant hikarie me manque sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
PokéModo | Eleveur
Yuumi Narashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche sur Vous
PokeDollards: 3000 $
Starter: Salameche (L'
Votre Sac:

Itha Kanzaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Itha Kanzaki Présentation   Itha Kanzaki Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52


  • Elle y est sur le Bouton de Verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://power-pokemon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Itha Kanzaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Itha Kanzaki Présentation   Itha Kanzaki Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55

Oui mais deux ça aurai était mieux la 1ère je l'aime pas beaucooup
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiba
PokéModo | Eleveur
Ayame Shiba


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche sur Vous
PokeDollards: 3000 $
Starter: Goupix
Votre Sac:

Itha Kanzaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Itha Kanzaki Présentation   Itha Kanzaki Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:38

Lol, t'es validée. xp
Moi, c'est la bannière que je n'aime pas trop. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Mew-xX.skyrock.com/
Caroline Davis
PokéModo | Dresseur
Caroline Davis


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche sur Vous
PokeDollards: 3.000
Starter: Germignon/Chikorita
Votre Sac:

Itha Kanzaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Itha Kanzaki Présentation   Itha Kanzaki Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:54

La méchante ! Tu as volé le pseudo de la fondatrice de Master-Poké >.< !
Bon, le design j'ai juste rajouté Power Pokémon sur la bannière, je savais pas quoi faire ^^ !
Si tu as besoin d'une graphiste, demande moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
PokéModo | Eleveur
Yuumi Narashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche sur Vous
PokeDollards: 3000 $
Starter: Salameche (L'
Votre Sac:

Itha Kanzaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Itha Kanzaki Présentation   Itha Kanzaki Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:16


  • Ouais j'ai trop aimer ce Prenom x)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-pokemon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Itha Kanzaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Itha Kanzaki Présentation   Itha Kanzaki Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itha Kanzaki Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Fiche de Présentation
» Code de Présentation
» Présentation de Chelinka. [ Validé ]
» présentation de Sacha [ Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Pokémon :: Administration ~ :: Présentations :: Présentation Coordinateur-
Sauter vers: