Power-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-Pokémon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Reglement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuumi Narashi
PokéModo | Eleveur
Yuumi Narashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche sur Vous
PokeDollards: 3000 $
Starter: Salameche (L'
Votre Sac:

Reglement général Empty
MessageSujet: Reglement général   Reglement général Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

    Eh oui, je sais ce que vous vous dites, Oh la barbe, un reglement, puis un gros soupir, seulement prevenez moi quand vous verrez un forum sans reglement Very Happy Eh oui, dans tous les Forum, il y à un reglement. Cet objet est tres important. Alors, merci de bien le lire attentivement?

    Pour Commencer, Vous devez choisir sois dresseur, sois coordinateur sois eleveur, mais pas deux à la fois. vous êtes priés de bien respecter le Starter des diferentes regions du jeu Smile Dans les Topics, vous devrez faire un minimum de 5 lignes. Vous serez prévenus si vous devez éditer.

    En Second, les PNJ ne sont pas des machines, ce sont des personnes normales comme vous et moi. Donc arretez de vous exter parce quon ne vous repond pas assez vite, on à des vie en dehors de l'ordi Wink

    Les Doubles-Compte sont autorisés, mais seulement pour avoir 2 compte. Apres, avoir 3compte est trop dur à gerer et ça fait du travail en plus pour les PNJ. mais deux compte passent encore : ) ( je sais de quoi je parle )

    Merci de respectez les autres membre. Toutes infractions sera punis d'un Banissement ( vous pourrez peut être vous en sortir si vous ête actif )

    En ce qui concerne les absence, si au bout de 48heures, vous ne vous êtes pas connecté, vous receverez un E-Mail mais au bout d'une semaine, vous serez suprimer et vos Pokemon seront à donnés Wink

    Voilà, ce reglement est evidemment à respecter, sinon, il ne serait pas là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-pokemon.forumsrpg.com
 
Reglement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Pokémon :: Administration ~ :: Guide Pokemon :: Regles du Jeu-
Sauter vers: